Monday 29 November 2010

Je crois que nous avons affaire à un...


« Je crois que nous avons affaire à un céréale killer. »
« Pardon ? »
« Je crois que nous avons affaire à un céréale killer. »

(Sorry, anglophones, this one’s in French).

Si vous savez de quel film cette citation est tirée, bravo.

Sinon, allez voir ça.

Mais bon. L’essentiel, là, c’est qu’on a affaire à un céréale killer.

Mon mari apprécie beaucoup les céréales au chocolat, qu’on prend, donc, à chaque fois qu’on va au supermarché. Par contre, même si on en achète plusieurs paquets, ils ont tendance à disparaître à une vitesse pas possible. Comme un TGV, mais plus vite, parce que la vitesse d’un TGV reste possible, hein. 

La raison ? Mon beau-frère, qui passe à la maison parfois à l’heure du goûter, et semble penser que c’est une question d’honneur pour lui de terminer les paquets. Ou peut-être qu’il s’entraine pour les JO de Londres. Les anglais mangent beaucoup de céréales, ils pourraient introduire ça comme sport, non ? (Ou pas. Ce sont des anglais certes, mais des êtres humains tout de même).*

Comme vous avez probablement deviné, c’est lui le céréale killer. Il nous mange nos céréales au chocolat, et puis y’en a plus, et puis puisque y’en a plus, on ne peut pas les manger. Schniff. 

Mais pas de panique ! Nous avons un plan diabolique. Je vous explique. (Vous z’avez vu ? Ça rime !) Nous allons cacher les bonnes céréales dans un carton de Weetabix, et comme ça il ne les trouvera pas. Mouahahahaha. Mouahahahahaha. Mouahahahaha…

…euh…à part s’il lit mon blog, ce qui n’est pas impossible.

*Note de bas de page (c’est important, les notes de bas de page, je trouve qu’on n’en utilise pas assez) : en tant qu’anglaise, moi, j’ai le droit de me moquer d’eux. Par contre, j’aime pas quand les français le font, ces méchants frogs*.

*Note de bas de note de bas de page : Euhhh…je dis ça en rigolant, bien sûr. La xénophobie à base d’amphibiens, c’est pas mon truc. La gelée à la menthe, par contre, j’aime bien. #stéréotype stéréotype   

No comments:

Post a Comment